Ideé déco tirelire personnalisée

Publié le par zo'riginal deco

Ce matin, Monsieur me demande de lui faire une tirelire personnalisée pour les dons pour la Mosquée. Mais pour maintenant.

Euh, oui je veux bien mais avec quoi ???

Ouf j'en avais repérée dans mon magasin chouchou "Noz" ; Hop Monsieur y va et m'en ramène deux.

 

Voici donc deux tirelires réalisées rapidement.

 

Ici c'est pour des dons, mais on peut la faire en l'a personnalisant pour un enfant, une idée cadeau.

 

DSC01240.JPGDSC01244.JPG

 

 

 

 

Publié dans Coin blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou zo'<br /> <br /> <br /> je tenais à te remercier pour le petit colis<br /> <br /> <br /> le mien ne va pas tarder à partir<br /> <br /> <br /> trop sympa ce petit échange<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah heureuse si ça t'a plut, c'était pas grand chose. A mon tour d'attendre ... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolies tirelires...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma soeur<br /> <br /> <br /> mabrouk aid a vous au Canada, et a tous ceux ici et ailleurs <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa et pas cher, est ce qu'il y a un trou pour l'ouvrir ou elle est complétement sertie et il faut l'avoir remplie jusqu'en haut pour la passer à l'ouvre boite?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Effectivement il faut l'ouvrir avec un ouvre boîte. Mais à 1 € 50 la boîte c'est sans regret.<br /> <br /> <br />  En espérant qu'elles se replissent vite <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Salam alaikum ,j'espère que tu vas bien ma soeur .Machallah elles sont très jolies tes tirelires ,j'espère qu'elles se rempliront vite de beaucoup d'argent inchallah ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alaykoum salam petite soeur<br /> <br /> <br /> InchaAllah, que les gens soient généreux. j'ai essayé de te téléphoner mais personne.<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi et tes princesses<br /> <br /> <br /> <br />