De retour

Publié le par zo'riginal deco

C'est vrai, pardonnez moi,

je n'ai pas donné de nouvelles. Vacances oblige !

Et de vrais vacances sans internet, sans téléphone (ou presque), que du soleil avec en moyenne 35 ° .

 

Un petit aperçu de ma princesse.

DSC00953.JPG

 

 

Publié dans Coin blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salam alaikom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis tombè sur ton blog par hasard en cherchant de la dèco turquoise et je suis pas dècu,ton blog est super!!!je continue ma visite!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ton blog est sympa, je vais y faire un plus long tour Bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolies ces arabesques un chef d'oeuvre vivant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Manu <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique ce dessin au henné !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Salam alaikum oukhti, j'espère que tout va bien pour vous inchallah et que vous avez passé de très bonnes vacances .Machallah très joli le henna! Bsartek Asmâ!Gros Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre