Gateaux Mini cupcakes

Publié le par zo'riginal deco

J'ai trouvé une vidéo qui provient du blog de Manu (une autre Manu, celle-ci reine des gateaux ; à ne pas confondre avec Manu reine de la fimo voir post précédent) ; bref, pour cette recette, j'ai triché car je n'avais pas  de poudre de noisettes, j'ai mit de la noix de coco. Résultat moyen, mais ça allait. Ensuite j'en ai refait, car pour une grande famille, il en fallait pleins de ces petits cupcakes. J'en ai donc fait au chocolat.

Ensuite une crème au beurre avec du colorant bleu, et oui c'est ma tendance turquoise... à suivre .....

cupcakes.jpg

Publié dans Le coin des gourmands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore les couleurs, très tendance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br /> ummmm!!! miam miam c sur que c 'etais trop bon!!!<br /> <br /> <br /> tu me donnera la recette inchallah bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils ont l'air très bons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en gardes ils ont l'air tellement bons!<br /> <br /> <br /> mais des vrais pas en fimo (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  Désolée, trop tard ... <br /> <br /> <br /> <br />