Cadre naissance et miroir girl

Publié le par zo'riginal deco

Vous connaissez mes cadres de naissance, voici les petits derniers...

J'ai assortie le miroir avec la frise de la chambre de cette petite Princesse (j'ai récupéré un bout de frise, cela m'a aidé pour les couleurs afin d'avoir une déco entièrement assortie) et pour terminer voici sa tirelire.




 

Pour le miroir, inspiration "Jasmine & Co" mais chut, faut pas l'dire, et c'est pas pour vendre ...

 

Publié dans Décoration enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ouai alors tu viens quand me voir à Mer ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam alaykoum<br /> que de belle chose ,c encore magnifique machallah tu nous surprend de jour en jour continue c trop coooll machallah bisou ma soeur<br /> salam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salamwaleykoum oukhty...<br /> <br /> Je vois que tous c'est bambino sont nés a Blois... Tu es de Blois toi aussi ?!<br /> <br /> Répond moi, j'y suis aussi (ps je suis une amie de jasmine)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> salam alaykoum<br /> oui ma soeur , je suis de Blois<br /> <br /> <br /> je te mail<br /> <br /> <br />
B
<br /> salam aleikoum<br /> <br /> je decouvre ton blog, c'est vraiment tres joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> loooooooooooooooooooooool mais euh, tu m'as tuée de rire :(<br /> Excuse moi encore si l'autre jour je m'étais emportée :$ oups, ceci dit je trouve que c'est très joli vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre