Ah les vacances

Publié le par zo'riginal deco

Petite pause pendant que les enfants sont en vacances ... pas trop le temps pour venir sur mon blog.

Je vous montre tout de même ce que j'ai préparé pour l'arrivé du petit cousin de mes zouzous.
En noir, le prénom sera écrit en arabe, et en blanc en français.


Plaque de porte





Tryptipe

 

J'ai utilisé
- peinture acrylique
- touch pébéo
- chute de papier peint pour les galets
-du vernis

Publié dans Décoration enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Salam alaikum,machallah il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
je te souhaite la bienvenue sur notre petite communauté en espérant que tu y trouveras plein de choses... ton blog est une petite merveille... bonne continuation...<br /> bonne soirée. bises.
Répondre
Z
<br /> Merci pour les compliments. Bizzzz <br /> <br /> <br />
F
salam alaykoum ,allah ibarek c trop beauuuuuuuu dommage g pas de garçon lol mais c super pour offrir merci a toi tu nous donne toujours de bonne idee baraka allah fik bizzzzzzz
Répondre
A
salem ma soeur toujours ma challah bravo continu comme sa cool benilah allah ma heck bisous aicha
Répondre