Grande toile

Publié le par zoriginal deco

Voici un cadeau pour des fianciailles, il est prêt depuis plusieurs jours mais je le poste maintenant car ainsi les interressés ne l'ont pas vu avant ...

Les couleurs sont du goût de la "future Madame".

Pleins de bonheur pour eux...

Toile de 50 x 40 cm

38083337

cliquez sur l'image pour voir en grand

J'ai utilisé de la peinture agrylique,

du pébéo touch pour le relief sous le blanc

strass, contour argent,

un ruban gris et de la peinture argent

Publié dans Déco pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vraiment sympa ce tableau, j'aime beaucoup<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli !! j'aime ton style !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
As salam alaykumMasha'a'Llâh, very zoriginal ! J'aime bcp.
Répondre